Coopération régionale : S.E.M. Karamoko Jean Marie TRAORE échange avec une délégation du Projet Radio Jeunesse Sahel
Le Ministre délégué chargé de la Coopération régionale, S.E. Monsieur Karamoko Jean-Marie TRAORE a reçu ce 15 décembre 2022, le Représentant régional de l’Organisation Internationale de la Francophonie, chargé de la coordination du Projet Radio Jeunesse Sahel, Monsieur Emmanuel ADJOVI.
A la tête d’une délégation, Monsieur ADJOVI dit être venu faire l’état des lieux du Projet Radio Jeunesse Sahel avec les autorités Burkinabè. " Nous sommes également venus remercier de vive voix le Gouvernement pour son engagement en faveur du projet Radio Jeunesse Sahel " a laissé entendre l’hôte du jour. Il a par ailleurs ajouté que l’objectif de la Radio Jeunesse Sahel est de proposer un nouvel espace d’expression pour la jeunesse afin que
celle-ci se sente concernée et impliquée dans la construction du vivre-ensemble. Radio Jeunesse Sahel est un programme qui touche les cinq pays de la région du Sahel (Burkina Faso, Mali, Mauritanie, Niger et Tchad). Son siège régional est à Ouagadougou, et dispose de quatre stations nationales dans les capitales des autres pays du G5 Sahel.
DCRP/ MAECR-BE